Caractéristiques
Remboursements
Récurrent
3D Secure
Paiement
Payin
Refus de paiement
devises

EUR

,
Pays soutenus

Pérou

,
Caja Huancayo
expérience d'achat mobile
Aucun élément n'a été trouvé.

0

-

0

Caja Huancayo
expérience d'achat sur ordinateur
Aucun élément n'a été trouvé.

0

-

0

Caja Huancayo
Expérience d'achat au point de vente
Aucun élément n'a été trouvé.

0

-

0

Méthodes de paiement similaires

Cochez ce mode de paiement

Swish

SWISH est une plateforme de paiement numérique conçue pour offrir un moyen rapide, sûr et pratique de gérer de l'argent et d'effectuer des transactions. Largement utilisé en Suède, il permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir facilement de l'argent en utilisant uniquement leur téléphone portable. Le service est directement lié aux comptes bancaires des utilisateurs et fonctionne en temps réel, ce qui le rend idéal pour tout ce qui concerne le partage des factures entre amis et le paiement de services et de biens en ligne et dans les magasins. Grâce à son interface conviviale et à l'accent mis sur la sécurité, SWISH simplifie les paiements numériques pour des millions d'utilisateurs.

Nom du pays
Virement bancaire
Cochez ce mode de paiement

CoDi

L'intégration de Nuvei avec CoDi offre une méthode de paiement révolutionnaire au Mexique, permettant des transactions sûres et simples directement à partir des comptes bancaires. Idéale pour les achats mobiles, cette intégration permet aux entreprises de s'adresser à une clientèle plus large. Découvrez comment Nuvei et CoDi peuvent améliorer vos solutions de paiement".

Nom du pays
Paiement en espèces
Cochez ce mode de paiement

Abitab

Améliorez votre activité en Uruguay grâce à l'intégration d'Abitab par Nuvei, qui propose divers services de paiement tels que les factures de services publics, les taxes et les transferts d'argent. Idéal pour atteindre une clientèle plus large en Uruguay, ce partenariat garantit des transactions financières efficaces et sécurisées.

Nom du pays
Paiement en espèces

Des paiements conçus pour accélérer votre activité

Choisissez Nuvei pour des systèmes de paiement plus efficaces pour convertir les ventes et augmenter vos revenus.

Nous contacter
bouton flèche

Features
Refunds
Recurring
3D Secure
Payout
Payin
Chargebacks
Currencies

EUR

,
Supported Countries

Peru

,
Caja Huancayo
mobile shopping experience
No items found.

0

-

0

Caja Huancayo
desktop shopping experience
No items found.

0

-

0

Caja Huancayo
Point of Sale shopping experience
No items found.

0

-

0

Similar payment methods

Check this payment method

Swish

SWISH is a digital payment platform designed to offer a fast, secure, and convenient way to manage money and make transactions. It is widely used in Sweden, allowing users to easily send and receive money using only their mobile phones. The service is directly linked to users’ bank accounts and operates in real-time, making it ideal for everything from splitting bills with friends to paying for services and goods both online and in stores. With its user-friendly interface and strong focus on security, SWISH simplifies digital payments for millions of users.

Country name
Bank transfer
Check this payment method

CoDi

Nuvei's integration with CoDi offers a revolutionary payment method in Mexico, providing secure and straightforward transactions directly from bank accounts. Ideal for mobile shopping, this integration empowers businesses to cater to a broader customer base. Discover how Nuvei and CoDi can elevate your payment solutions."

Country name
Cash Payment
Check this payment method

Abitab

Enhance your business in Uruguay with Nuvei's integration of Abitab, offering diverse payment services like utility bills, taxes, and money transfers. Ideal for reaching a wider customer base in Uruguay, this partnership ensures efficient and secure financial transactions

Country name
Cash Payment

Payments designed to accelerate your business

Choose Nuvei for payments that work harder to convert sales and boost your bottom line.

Contact us
button arrow